Aujourd’hui, au programme nous avons fait un petit tour en bus guidé en français ce matin, avec passage rapide au centre de Sydney, visite des beaux quartiers (la maison de Nicole Kidman ou encore celle de Russell Crowe), jusqu’à la plage de Bondi (prononcez Bondaï). Puis déjeuner croisière dans la baie de Sydney (heureusement pour nous, il n’y avait pas que des fruits de mer…)
Fin d’après-midi libre, nous sommes allé au Sydney Aquarium et avons vu quelques Nemo locaux… On mettra quelques photos et peut-être des vidéos sur le blog un peu plus tard…
Pour le moment on est fatigué, plus tellement par le décalage horaire mais par les bonnes marches que l’on fait. On a quand même toujours du mal avec l’heure, en plus on change d’heure dimanche (heure d’hiver ? heure d’été ? on sait plus trop… :-), et carrément de demi-fuseau horaire la semaine prochaine vers Adélaïde. Sur le blog les différentes dates (des billets, de la dernière position, des photos…) sont encore soit en heure locale, soit en heure française. Bref, c’est compliqué…

J’ai essayé de mettre à jour le circuit réalisé sur la carte pour le 3 et 4 avril, je ne sais si ça marche, mais si vous voyez un tracé qui va jusqu’au Pacific (mer de Tasmanie), et qui se promène sur l’eau, c’est que ça marche ;-)