Accueil | Carte | Carte mode plein écran | Contactez-nous

mercredi 1 avril 2009

Singapour

En direct du transit a Singapour. Singapour est une tres jolie ville… Poisson d’Avril !! On voit rien du tout d’ici… Prochaine etape : Vol QF 6 pour Sydney dans une heure…

mardi 31 mars 2009

Australie nous voilà !

Ca y est, cette fois on est sur le départ. Les valises sont prêtes, et nous voilà partis direction l’aéroport de Roissy. Notre avion décolle à 23h30 et après 22h de voyage environ on y sera ! Nous avons prévu pas mal de quoi s’occuper dans l’avion : quelques bons livres, la Nintendo DS avec le nouveau jeu que j’ai eu aujourd’hui pour ma fête “Le Professeur Layton et l’étrange Village” avec plus de 130 énigmes (merci Marie), mon ipod Touch blindé de petits jeux, et évidemment un peu de documentation sur l’Australie… Mais je pense de toute façon qu’Air France nous aura prévu quelques bons films pour passer le temps, sans compter qu’il faudra aussi dormir ! Après ce long voyage, on se donne donc rendez-vous de l’autre bout du monde ;-)